languageالعربية

Sami Fehri : Awled Moufida est le dernier scénario que j'écris

La compétition de Romdhane Awards réalisée chaque année par Mosaïque Fm pour que le public évalue et vote pour les meilleurs travaux ramadanesques a fait ressortir un résultat surprenant pour ce Ramadan 2016.  En effet, le feuilleton Awled Moufida, réalisé par Sami Fehri, a récolté cinq prix ! En dépit des critiques qui classent Awled Moufida en tant que feuilleton quelque part « osé », le public a dit son mot et le vote a valu cinq prix à Awled Moufida.


Meilleur scénario, meilleur feuilleton, meilleur œuvre ramadanesque, meilleur acteur et meilleur actrice, Awlad Moufida est classé, et de loin, au premier rang.


C’est à ce propos que le réalisateur de ce travail Sami Fehri est intervenu ce soir du mardi 5 juillet 2016 sur nos ondes. De fait, Fehri a considéré que cette réussite revient à toute l’équipe d’Awled Moufida.

Il a également remercié tout ceux qui ont pris la peine de voter pour ce travail.


Par ailleurs, Sami Fehri a toutefois noté, dans un ton ironique, que si le scénario d’Awled Moufida a reçu l’approbation du public, il s’agirait du dernier scénario qu’il écrirait puisque la HAICA le taxe d’un feuilleton moralement inconvenable. Et d’ajouter qu’il serait meilleur qu’il opte pour des scénarios toute prête et écrite par la HAICA pour qu’il n’y ait plus de mauvaises surprises.